Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2023

Mémoire, suite (et fin?) (Walrus)

 
Hier, en entrant dans ma chambre pour me glisser sous la couette, j'ai eu une idée que , sur le moment, j'ai trouvée chouette et même, pour tout vous dire, en toute modestie, absolument géniale pour évoquer le mot de la semaine.

Je me suis aussi demandé si je ne devrais pas la noter quelque part au cas où...

Je ne l'ai pas fait et ce matin...

C'est bien moi ça ! Mais ça m'avait paru tellement évident que je me suis dit que je ne voyais pas comment je pourrais l'oublier.

Bon, ben, aujourd'hui, je ne vois toujours pas comment j'ai pu l'oublier...

Mais je l'ai fait !!!

J'ai une fois de plus réalisé l'impossible !

En un sens, c'est réconfortant...

Irrationnel, certes, mais réconfortant.
 

 

Publicité
Commentaires
T
j'adooore
Répondre
Y
Une idée géniale est restée sous la couette. Doit-on s'en réjouir ? Pas si sûr parce que jujube hein...
Répondre
L
bravo!!
Répondre
C
Jamjujube mėme combat<br /> <br /> <br /> <br /> Courir ou concourir <br /> <br /> <br /> <br /> Cum avec ou sans, mais<br /> <br /> Ce la dit<br /> <br /> J'aime bien le terme<br /> <br /> Aux samedi posés de<br /> <br /> Cauchemars de papier<br /> <br /> De joe l'uncle bien chur<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=CTIqTbfdx8c<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus dur est de se souvenir des phrases<br /> <br /> Entière pondues jolies la nuit<br /> <br /> Au matin<br /> <br /> <br /> <br /> En général, c'est pas gagné...<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
J
Oublier les idées géniales... ça rendrait peut-être le monde plus heureux. Imagine que l'inventeur de la bombe oublie sa formule après une nuit de sommeil !
Répondre
K
Irrationnel, bien sûr ! Et tu as fait le job (les guillemets ne sont plus nécessaires depuis longtemps)! Et tout rationnellement, tu as pris Joe... au mot ! 😉
Répondre
M
Moi qui rêvais vous entendre parler du nombre d'or, je découvre ici que certains défiants ont plus chanceux que d'autres.<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
J'ai mieux fait : j'ai écrit à propos d'illogique...parce que je ne voulais pas être irrationnelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je veux bien savoir comment Joe savait que "jujube" allait être le mot de la semaine la semaine prochaine ? Hmm ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité