Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2022

Petite histoire au quotidien (Lecrilibriste)

 

Au lieu de cloper ta cigarette

Clique donc sur la zapette

Vire-moi ces entourloupettes

« Siouplait » ! « Siouplait »« Siouplait ! » 

Arrête !

Y-a pas un film un peu plus chouette

Que ces resucées antédiluviennes

Je sais pas, moi !

Une balade, une opérette, une amusette

Ou sur la « une » les chansonnettes 

De la Starac , avec ses stars et ses starlettes ?

Les programmes, c’est vraiment la disette

Ils nous soulent avec leur gazette

Ça tourne en rond, ça tourne en rond

Leurs commentaires nous prennent la tête

 

Comment ça ? T’as perdu la zapette ?

Tire le fauteuil, regarde !

La zapette ?

Elle est sur la carpette !

 

Publicité
Commentaires
J
La zapette est sur la carpette ? Et les clés du pouvoir sont dans la boîte à gants ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait bien d'éteindre la télé et de faire un peu de ménage aussi, non ? ;-)
Répondre
T
zapette l'espoir du pauvre
Répondre
T
Des deux, qui était donc chiffon-carpette ?
Répondre
K
Et si on écrase la zapette, c'est la catastrophe ! Bien vu la recherche...de la zapette perdue !;)
Répondre
Y
Très enlevé et très réaliste ! Bravo toi !
Répondre
C
C'est vivant<br /> <br /> Entrainant<br /> <br /> Pas trainant<br /> <br /> Du volant<br /> <br /> Fusant<br /> <br /> Amusant<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime bien la chute ...<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
L
bruit de fond pour moi
Répondre
W
Évidemment qu'elle est sur la carpette, il l'a lâchée quand il s'est endormi !;-)
Répondre
N
Avec ou sans zapette, ce foutu appareil en"chaîne" :)
Répondre
J
Bien vu, bien exprimé ! (l'était temps que tu reviennes, quoi)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité