Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2022

Montre-moi...non, fais-moi un dessin ! (joye)

L’Ovale Pantographe

Inspirée d’une montre de poche restaurée par Parmigiani Fleurier, l’Ovale Pantographe est la première montre de la Maison à posséder des aiguilles télescopiques.

 

Elle 

(La Parmigiani Fleurier Ovale Pantographe - PFH775-1205401-HA3131)

ne coûte que $ 38.900

+ $ 59 (frais de livraison)

(et précisons que c'est une montre d'occasion !!!)

 

Mais avec $38.900, je peux acheter

 

Une Nissan Leaf 2023

 ($ 28.895) (neuf)

Qui n’a rien de pantographique, autant que je sache, mais bon, l’argent, c’est l’argent, et un défi, c’est un défi !

Alors, on ne se refuse vraiment rien !

Je vais commander la toto en rouge.

et

avec ce qui reste

Une Pantographe Manfrotto,

 une bonne,

$ 849.88

pantograph

 et avec les presque $ 10 000 qui restent, un voyage en Europe !

(non, deux !) 

(business class !)

Okaaaaaaaaaay !  J'accepte le défi !!

Publicité
Commentaires
M
Des projets à gogo ! Normal, c'est la rentrée ! ;)
Répondre
L
moi, c'est la montre que m'épate ! Mais où as tu trouvé ces idées géniales ?
Répondre
K
Manfrotto! Le luxe suprême ! 📷😊😉
Répondre
J
Comment ça ? Il y en a qui gagnent de l'argent rien qu'en écrivant sur le Défi du samedi ? C'était une tombola géante et on ne m'a rien dit ? J'ai encore perdu à l'insu de mon plein gré ? ;-)
Répondre
V
Petite aiguille deviendra grande aurait dit La Fontaine !
Répondre
W
Des suspensions pantographiques pour photographe ! Je ne savais même pas que ça existait, dis donc ! Ben toi, faut pas te provoquer ! ;-)<br /> <br /> Très bon choix Nissan, j'en suis à ma sixième ! ;-)
Répondre
N
Comme on le dit... investir sur soi est une des clés de la réussite ! Toi, tu te donnes les moyens :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité