Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2022

La ronde des oeufs (Lecrilibriste)

 

Oeuf de dragon
c'est béton

Oeuf de vipère
Sans commentaire

Oeuf de cent ans
c'est dégoûtant

Oeuf de caviar
c'est bizarre

Oeuf de polyester
C'est pas clair

Oeuf pour raccomoder
C'est dépassé

Oeuf d'autruche
c'est l'embuche

Oeuf de cane
on cancane

Oeuf de poule
c'est trop cool

Oeuf de Paques
c'est paradisiaque

Oeuf en chocolat
il n'en reste pas

Œuf de Fabergé
Pas pour les fauchés

Oeuf cosmique
c'est l'unique ... Ouf !

 

Publicité
Commentaires
J
Belle mise en évi-danse poétique du mot oeuf !
Répondre
L
Au premier abord, je ne vois que ça : <br /> <br /> Oeufs de lump<br /> <br /> pour booster Forrest Gump
Répondre
N
Et avec l'Oeuf de lump, aurais-tu une idée lumpmineuse ? car là je "seiche" !
Répondre
V
On a l'embarras du choix !
Répondre
W
Treize à la douzaine, le compte est bon ! ;-)
Répondre
J
Oeuf de jalousie,<br /> <br /> C'est ME !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette comptine, Lecrilibriste, j'aurais tellement voulu l'écrire moi-même.<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité