Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2022

Ma petite Lubie par bongopinot

bongo

 

Une folie ma p’tite lubie

Elle est étrange et passagère

Mais vous l’avouer je n’ose guère

Elle m’appartient ma p’tite lubie

 

Arrivée un matin d’hiver

Sans frapper à me porte

Mais bon qu’importe

Je la garde et je la serre

 

Sur mon petit cœur

Tendre comme du beurre

Elle est là les jours de malheur

Pour m’apporter espoir et lueur

 

Elle est comme ça ma p’tite lubie

Comme une folie un gros caprice

Elle passe et me caresse

Elle m’appartient et je lui souris

 

Publicité
Commentaires
N
rrrrhuzzle (non ce n'est pas un mot bizarre !) juste un jeu sur le téléphone ! Merci bongo pour ce partage de ta lubie, toujours aussi poétique
Répondre
J
En tout cas c'est très bien proclamé "lubie et orbi" ! ;-)
Répondre
W
Avec bongo, c'est toujours pareil : on lui demanderait de nous parler d'enfer que ça aurait quand-même un goût de paradis !
Répondre
K
Comment arriver à en dire tant sur sa petite lubie... sans la nommer ? Magnifique réussite, chère Bongo ! 👏😉
Répondre
Y
On ne saura pas quelle est ta petite lubie Bongo mais garde la précieusement si elle te fait du bien ! ;-)
Répondre
J
Douceur quand tu nous tiens !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité