Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 468
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2021

Okay, je me jette...à ton coup ! Synonymooooooo !! (joye)

A comme avalanche

B comme bordée

C comme cascade

D comme défilé

E comme escalade

F comme foultitude

G comme grêle

H comme horrifiant, je trouve pas

I comme incroyable

J comme jaillissement

K comme kyrielle

L comme litanie

M comme multitude

N comme nuée

O comme ouragan

P comme pléiade

Q comme quantité

R comme ribambelle

S comme succession

T comme tirade

U comme un tas

V comme volée

W comme waouh-c’est-beaucoup

X comme xénophobe, car c’est énorme

Y comme y-lis-tu-encore-jusqu’ici

Z comme ZAD (zone à déluge)

(P.S. - Daniel Auteuil, je t'aime encore)

Publicité
Commentaires
J
voici une horde de mots adéquats groupés en harde, qui dansent une belle sarabande ☺
Répondre
Y
Quelle déferlante ! Bravo. Heureusement il n'y a pas eu de débordement. 👍
Répondre
T
ZADique et volte aire; j'en suis pour une bonne vrille, après ça ;)
Répondre
M
Une avalanche qui se termine bien ! :)
Répondre
L
Quelle belle envolée Joye, y'a qu'un truc que je ne pige pas, c'est U comme un tas... Un tas de quoi ? de u ou de synonymes ou d'autres choses encore...?
Répondre
W
Eh ben, t'en as trouvé une flopée, bravo joye !
Répondre
L
une kyrielle de synonymes
Répondre
K
Bel abécédaire! H comme horde ? 😉
Répondre
J
Je croule sous la masse de synonymes !<br /> <br /> <br /> <br /> (mais d'où sortent ces deux croulants ?) ;-)
Répondre
V
J'y lis encore jusqu'ici ... Bon WE joye
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité