Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2021

Kyrielle (maryline18)

 

Quand on ne dort pas, on compte les moutons

Quand on ne mange pas, on compte les gloutons

Quand on ne rêve pas, on compte mais rit-on ?

 

Quand on ne part pas, on compte les camions

Quand on ne boude pas, on chante des chansons

Quand on ne bouge pas, on meugle, à quoi bon ?

 

Quand on ne lit pas, on mange des bonbons

Quand on ne joue pas on scrute l'horizon

Quand on ne pleure pas on dit, allons bon ! 

 

Tout ce qu'on fait vient de ce qu'on ne fait pas, une kyrielle de choses...

 

Publicité
Commentaires
L
quand on te lit, on se régale
Répondre
M
:) ! Merci JAKlineP !
Répondre
J
et alors quand on s'gratte? on a des boutons <br /> <br /> et rond et rond petit spatapons
Répondre
Y
Une jolie comptine, très rythmée et pleine de (bon) sens. J'aime beaucoup Maryline. 😍
Répondre
L
Bravo, tu trouves vraiment des solutions pour tout !
Répondre
J
On ne reste pas amorphe devant tant de sagesse : on applaudit !
Répondre
K
Belle kyrielle que tu décris bien et dans laquelle je me reconnais, pour sûr! 😉
Répondre
W
Oui, il est infini le domaine des possibles face à nos vies étriquées !
Répondre
V
Quand on n'est pas inspiré par un défi (c'était mon cas) , on attend de lire les auteurs.<br /> <br /> Alors bravo . Je t'ai lu et je mangerai quand même des bonbons
Répondre
J
Une kyrielle de choses et de sons "on" qui sont bons.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité