Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2021

c'est quoi ce binz ? (joye)

tin hat

Primo, je vais pas me faire vacciner contre le Covid parce que Dieu me protégera.

Qui plus est, je ne sais pas ce qui trouve dedans.

Alors, laisse-moi manger mon hot-dog en paix.

Et puis d'ailleurs, depuis mon lavement à l'eau de Javel et avec la lampe UV que j'ai foncée dans mon popotin, plus rien ne peut me toucher. 

J'ai fait mes recherches, moi.

Rien. C'est un complot de gauche, ces stupides vaccins, te dis-je.

Un coup

d'Ivermectine ? Okay, je veux bien. Deux doigts. Cul sec !

(yep, la lampe, ça aide)

J'veux savoir, d'ailleurs, qui est ce stupide Gale I. Macias ?

Encore un putain d'immigré, pardi !

Tiens, tu sens cela, toi ?

On dirait du sapin...

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison : covid ton sac !<br /> <br /> Ça fait du bien !<br /> <br /> Et puis c'est vrai que l'odeur du sapin : ça seringue !
Répondre
M
Que rajouter de plus ...! I dont know !
Répondre
Y
Gale, c'est le premier prénom d'Inrico ? Ah, je savais pas. Parce que Inrico c'est aussi un immigré non ?
Répondre
J
;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Même si tu n'aimes pas trop Brassens tu ne peux que souscrire à sa vision du monde - d'un certain monde, pardon - :<br /> <br /> <br /> <br /> "Il y a peu de chance qu'on<br /> <br /> détrône le roi des cons !"
Répondre
T
Sapiens est mort; vive sapin !<br /> <br /> Et les idiots seront rois. :p
Répondre
J
Je vis dans une ferme. Je peux témoigner personnellement que cette drogue marche nickel...sur les cochons et d'autres bêtes.
Répondre
W
Excellent joye, tu m'as presque convaincu !<br /> <br /> Bou(r)geons, bou(r)geons,, ça sent le sapin !
Répondre
V
Qui s'attendait à ce galimatias ? Personne.<br /> <br /> Qui démêlera ce sac de noeud ? That is the question !
Répondre
M
Un tout grand bravo à vous et good luck with your UV lamp.<br /> <br /> 😀
Répondre
L
lampe UV que j'ai foncée dans mon popotin<br /> <br /> coquine!
Répondre
K
Ah, l'eau de Javel, ça me rappelle quelqu'un... Et dans le genre "galimatias", j'entends (hélas) souvent :"Le vaccin ? J'attends, j'ai pas le recul..." 😷
Répondre
A
bravo, Joye! excellent exemple de galimatias! et excellent résumé :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité