Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2021

Ma tête fourre-tout (Laura)

 

Ma tête est un fourre-tout d'économie grâce au bac (éco), la prépa(HEC) en ouvrière(pendant et après mes études), fille puis femme  de  directeur technico-commercial. J'ai vu les deux bouts de la chaîne.

 Ma tête est un fourre-tout de bulles de terre crayeuse.

 Ma tête est un fourre-tout de droit (études pendant six ans  mais c'est autre histoire) , de politique, de diplomatie et autres relations internationales.

 Ma tête est un fourre-tout de tableaux parisiens baudelairiens.

Ma tête est un fourre-tout de littérature(reprise d'études par correspondances à 27 ans), de poésie, de prose, de langue française(j'ai longtemps fait des dictées au niveau local et national) et de polars.

Ma tête est un fourre-tout de Garonne, de Pas de la Case et de Pyrénées.

Ma tête est un fourre-tout d'art que j'ai découvert grâce à un amant peintre, une professeure de la Sorbonne qui m'a fait aimer Kandinsky et mon sujet de DEA qui portrait sur le représentation du paysage.

Ma tête est un fourre-tout de Forez, du Pilat, de collines, d'Ardèche, de Drôme, de Loire et de Rhône.

Ma bibliothèque est un fourre-tout de presse(que j'achète depuis ma prépa) de droite, de gauche, économique, littéraire et artistique

Ma tête est un fourre-tout de Casablanca, de Venise, d'Istanbul, de Sahara et de paysages à découvrir encore.

Ma bibliothèque est un fourre-tout de Baudelaire, de polars, de Guys, de Nerval, d'orientalisme, de Fromentin.

Ma tête est un fourre-tout de "grande" musique, de rock, de variété française, de danse, de paroles, de gym, de cuisine gourmande et/ou équilibrée.

Ma tête est un fourre-tout de places du nord, du Corbusier(d'ici, de Marseille et de Paris), de bière , d'architecture, du roman , de l'art déco au contemporain.

 

Publicité
Commentaires
L
merci
Répondre
B
Une belle tête bien pleine Merci et Bravo chère Laura
Répondre
L
jak: hippocampe?<br /> <br /> Yvanne:no limit!
Répondre
L
maryline: merci et ce n'est pas fini<br /> <br /> Lectilibriste:la bibliothèque comme ma tête a ses limites
Répondre
Y
Quelle tête mazette ! :-)
Répondre
J
et oui un immense hippocampe où tout est emmagasiné le bon comme le mauvais
Répondre
L
Heureusement que la bibliothèque a pris le relais !!!
Répondre
M
Gare à la gosse tête ! Sourire ! Beau parcours Laura !
Répondre
L
certes
Répondre
W
Mieux vaut une tête bien pleine qu'une tête vide !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité