Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2021

À chacun ses mots par bongopinot

 

bo

 

Accrochage

Échauffourée

Dans une mêlée

Et c’est le carnage

 

Haussement de ton

Discussion

Altercation

Qui finit en baston

 

Une petite chicane

Puis le combat

Le pugilat

À coup de canne

 

Moi j’ai mes armes

Je dissèque les mots

Je les lance très haut

Le tout sans vacarme

 

Publicité
Commentaires
B
;-) Merci Tokyo
Répondre
T
on a fait le tour
Répondre
W
Je savais que tu ramènerais le calme...
Répondre
V
Sans vacarme? Oh, si! Sur les défis tu es acclamées!!! Merci pour tes mots sages. Sourire
Répondre
L
TOUT T'inspire, c'est admirable
Répondre
L
Et pourtant, certains mots peuvent faire très mal !
Répondre
J
Oui mais toi, c'est pas de jeu !<br /> <br /> Tu es la déesse<br /> <br /> De la Sagesse !<br /> <br /> Et pas qu'un peu !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Une bonne joute verbale<br /> <br /> Pour éviter les mandales<br /> <br /> Évidemment, c'est mieux, oui... Rappel salutaire et poétique, bravo ;)
Répondre
K
Vive les mots ! Surtout s'ils peuvent prévenir des maux ! 👏
Répondre
J
Tu as bien aligné tous ces synonymes ! Très astucieuse, ma'am bongo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité