Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2021

Petits comptes du bréviaire illustrés (joye)

Blouse d'agate devient agate de blouse en verlan franglais.

agate

Au contraire de certaines croyances populaires, c'est sieur Walrus qui aura dit « Après nous, des luges ! »

Wal

Et puis, une photo de la belle Hélène, passe que...jamais d'eux sans Troie.

gaston

NB : Si vous cliquez sur les images, des petites surprises pour rattraper la brièveté de mon comptoir cette semaine.

Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré ce moment de lecture de musique et de visite de musée. Merci beaucoup et Bravo Joe excellent travail
Répondre
K
Belle inventivité et plein de surprises, bravo Joye ! 😍
Répondre
V
Bravo! Tes jeux de mots ont une saveur bien particulière Rick Kane!!! Sourire
Répondre
W
Bien vu joye !<br /> <br /> Mais rendons à César ce qu'il avait volé : je l'avais emprunté à Roman-Paul en skis.
Répondre
L
j'adore évidemment le tableau
Répondre
J
Lorsque j'aurais le blues je reviendrai souvent m'accouder à ton comptoir ! La musique y est bonne, les filles y sont jolies et les clients ont comme un vieil air de famille !
Répondre
L
Tout est beau ma foi , la blouse et le blues
Répondre
V
Je préfère la blouse, of course :)
Répondre
J
toujours aussi inventive<br /> <br /> j'adore cliquer sur les images , d'un seul coup on s'envole!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité