Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 486
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2021

Soliflore (TOKYO)

 

Vos yeux sont de toutes les façons meilleurs que les miens.

Ils vous permettent donc au premier regard de mettre un’ j’adore’ sur le visage d’une jeune femme.

L’ambiance aurait pu friser le romantisme entre nous, mais vous me rappelez par ce’ je l’adore  ‘ sur votre page facebook que j’ai la vague impression que quelque chose cloche entre nous.

J’ai la tête qui tourne , j’ai le cœur qui se repasse la bande des diverses fois où j’ai compris que dans le vase je n’étais pas la seule fleur et qu’il ne s’agissait point d’un soliflore  qui habillait la chambre de vos nuits mais plutôt d’une vasque  pleine de fleurs multicolores .

L’adrenaline me propulse à nouveau vers des chemins scabreux. Je n’ai pas réfléchi à ce que je pouvais faire et où je dois aller une fois que j’y serai.

Alors instinctivement je plonge ma main dans mon sac pour y réactiver des lignes téléphoniques.

Je rêve de grimper une grosse Harley noire et d’envoyer péter le monde entier .

Je me sens tellement humiliée que je pourrai me fourrer une soucoupe de cacahouètes et disparaitre sous les arachides salées .

 Mes paupières contiennent des larmes comme le service de sécurité un soir de concert rock.

Seigneur jésus me dis -je en me mordant les lèvres c’est le pire Week end de ma vie .

 Je veux savoir qui possède un soliflore sur cette planète. Quel est donc cet homme qui repousse toutes les fleurs pour en garder qu’une ?

 Je me dis que le désastre est mieux à grande échelle.

Je décide de vous rétrograder en bas de mes priorités.

 Vous vous situerez devant mes préoccupations de soins dentaires et juste apres mon assiette de cookies au chocolat. Le maillot jaune en tête du peloton c’est terminé.

 

 Jettez donc la fleur  que je suis aux orties pour vous tourner enfin vers celle qui fait vibrer de toute son corps votre âme.

 La froide lumière de l’intellect avec son cortége d’ordres adaptatifs n’ont fait que vous  perdre ; enfin  vous naissez t à vos vrais sentiments. Pas un atome de pollen sexuel circule entre nous depuis.

Je  voulais être comme ce film le seul homme blanc en qui les indiens ont confiance.

Le marteau du commissaire-priseur s’est abattu sur moi depuis Je regarde mon soliflore vide et je me mets dans un état chamanique.

v1

Publicité
Commentaires
B
C'est de toute beauté un texte précieux Merci et Bravo Tokyo
Répondre
T
Nan mais, attends... Si je te dis que ça se passe à (@)Venise, je me trompe, ou bien ?
Répondre
C
Un texte original et très vrai
Répondre
L
Quelle idée originale tu as trouvée Tokyo pour illustrer le soliflore !
Répondre
T
De l'absurdité d'offrir un bouquet quand on prétend s'inscrire dans une histoire monogame... où une fleur, seule, aurait suffit.
Répondre
K
Belle imagination et grande originalité
Répondre
J
La relation au monde n'est pas facile mais le discours a la beauté du diamant brut !
Répondre
Y
Hein ? Mais où est passée la Harley ? Juste derrière l'arbre ? Mais quel envol ! ;-)
Répondre
J
Eh ben, Tokyo, encore un vol à travers de tes pays désinvoltes et fascinants. J'aimerais bien pouvoir copier ton style, mais je n'ai aucunement ton art. Hélas pour moi !
Répondre
W
Parfois, je me demande ce que ce chaman fume... ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité