Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2021

Misogyne ? (Lecrilibriste)

 

Du costume trois pièces, il n’en pouvait plus

Du nœud papillon, il n’en pouvait mais

Être cravaté, c’était plus qu’assez

En mai, Il craqua un beau jour de mue

Il s’est mis au jeans

 

Toujours raconter les mêmes histoires

Des géants, des trolls, des elfes et des fées

Tout en sirotant son bol de café

Un trait de génie signa sa victoire

Il s’est mis aux djinns

 

Fatigué de mettre de l’eau dans son vin

Il se mit à mettre le vin dans son eau

Un jour de grand vent, un soir de grand spleen

Il n’y eut plus de vin dedans son tonneau

Il s’est mis au gin

 

Publicité
Commentaires
T
libere !!
Répondre
Y
Bravo pour les jeux de mots Lecrilibriste ! Et pour l'originalité du traitement du défi !
Répondre
C
Bravo pour les jeux de mots !!! Éclats de rire
Répondre
L
ça me rappelle quelqu'un
Répondre
V
Pour ma part je me suis mis au jean en prenant ma retraite ... quel pied
Répondre
V
J'imagine que les djinns sont ceux de Victor Hugo. Sourire
Répondre
W
Il a bien raison et en plus, s'il y a bien quelque-chose de tendance aujourd'hui, c'est le gin !
Répondre
J
Je ne m'attendais pas à ce que la lecture des textes sur ce thème me fasse autant rire ! Merci d'avoir assuré mon repas de midi !
Répondre
A
vaudrait mieux qu'il arrête l'alcool!
Répondre
K
Un beau conte et l'inverse est vrai aussi : du jean au costume !:)
Répondre
M
..."il n'en pouvait plus"...C'est pourtant classe un homme cravaté, et en plus il file du mauvais coton ! <br /> <br /> Beau jeu de mot ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité