Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 044 214
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2021

Fifrelin (TOKYO)

 

La seule chose capable de me sortir du lit ce matin c’est ce fifrelin.

Un vrai joueur de flute que je suivrai jusqu’au bout du monde. Il a toujours une solution ammoniaquée pour réveiller les dieux de l’argent et transformer le mien en papier insolvable.

 Les riches chose inconcevable et exaspérante dont je fais partie ont un don absolument unique pour attirer ce genre de fifrelin.

 J’avais espéré depuis cette rencontre une bonne réduction sur l’impôt pour frais divers engagés dans relation amoureuse douteuse, mais rien n’y a fait. Ma situation financière était comateuse, il y était largement pour quelque chose.

Il fallait songer à construire des douves autour de mon domicile pour que ce magicien aux fibres empathiques ne vienne plus troubler mes neurones vieillissants.

Inventer un tour de passe passe pour le faire disparaitre fut un jeu d’enfant. J’en ai les larmes aux yeux c’est comme si j’avais appris dans la nuit à imprimer des faux billets.

 Le hic c’est que la bête, le cave ou le fifrelin ne l’entend pas de cette oeille.il a franchit les douves le bougre !! je l’ai aspergé d’essence de térébenthine. Qu’est ce que je n’étais pas prête à faire pour le séparer de mes économies.  

v1

Commentaires
B
Attention au vrai joueur de flûtes 😉 Excellent Merci Tokyo
Répondre
P
Pourquoi pas... :)
Répondre
J
réveiller les dieux de l’argent et transformer le mien en papier insolvable.<br /> <br /> On aimerait len connaitre ’adresse et avoir l’adresse STP☺
Répondre
V
Certaines solutions que l'on pense bonnes se retournent parfois contre nous... que l'on ait raison ou non. Sourire
Répondre
Y
Il est des fifrelins qui savent jouer une belle musique quand il s'agit d'emberlificoter pour mettre le grappin sur nos sous. On en connait tous et il faut s'en débarrasser par n'importe quel moyen. C'est efficace l'essence de térébenthine ? ;-)
Répondre
Newsletter
Le défi du samedi