Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2021

Le yoyo par bongopinot

b

 


C’est un yoyo extraordinaire
Mais il faut un peu d'expérience
C’est parfait pour se distraire
Si vous avez un peu de patience

Une bonne coordination du corps
Et une agilité avec vos mains
Pratiquer à l’intérieur ou dehors
Seul ou entre copains

Il faut s’entrainer régulièrement
Ne pas se décourager trop vite
Lancer le yoyo correctement
On décompresse on profite

Il existe énormément de figures
Comme la promenade du chien
Suivez bien la brochure
Puis faite la berceuse des bambins

Puis une petite tour Eiffel
Un trèfle à trois feuilles
Attention à la ficelle
Oh là là ça vrille
 

Publicité
Commentaires
J
Adorable !
Répondre
T
enfantin il faut un coeur d'enfant pour écrire ainsi
Répondre
B
Oui tout à fait Merci Yvanne 19
Répondre
Y
Et voilà la meilleure façon de jouer avec un yoyo !
Répondre
P
Je ne connaissais pas non plus toutes ces figures ! Que j'aurais été bien en peine de réussir.
Répondre
V
C'est vrai, il y avait ce mélange du jeu de la ficelle et du yoyo! Moi j'utilisais un yoyo "voltigeur"... Sourire
Répondre
T
Enfant, j'étais épaté par les figures que parvenaient à faire Boule (...& Bill) et son compagnon de voisinage ;)
Répondre
L
je ne savais pas qu'il y avait des figures, mais seulement le bas et le haut<br /> <br /> y a pas à dire, j'ai besoin d'un recyclage !
Répondre
J
Attention à ne pas l'envoyer dans les vitres, surtout ! Ces temps de malheur sont si vite arrivés ! ;-)
Répondre
W
De toutes ces figures, je n'ai connu que la vrille, c'est grave docteur ?
Répondre
M
Tu me donnes envie de m'y remettre :) ! je n'ai jamais essayé toutes ces figures ! :)
Répondre
K
Question jeu de patience, il en faut ! J'étais plutôt mikado mais ce petit gars a l'air bien parti ! 😊
Répondre
V
Ce que je réussi à la perfection c'est le sac de noeuds :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité