Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2021

La photo c'est pas moi !! (TOKYO)

 HOROSCOPE DU SIGNE DE LA LICORNE ASCENDANT PELLEUTEUSE.

 

v

Je ne voudrai pas casser l’ambiance, mais vous pourrez toujours prendre des anti -douleurs.

 Je sais votre vie ressemble à un yoyo et vous n’avez pas fini de subir des revers majeurs.

 Vous plaiderez souvent la maladresse auprès de votre conjoint. Cela vous demandera des compétences nouvelles et le sens aigu de l’innovation.

 Quand vous rentrerez dans le décan des sorcières, ne vous étonnez pas si vos performances baissent.

Le balai dans le cul elles vous mettront, et il sera difficile d’échapper au caillassage de votre tirelire.

 Au mois de Mai telle une licorne, vous monterez aux barricades je sais c’est difficile à suivre, vous aurez le blues d’un ancien monde.

 Oui votre décan est frappé d’une oscillation identique à celui d’un yoyo.

Attendez vous à être traversée par des délires puérils, votre champ lexical sera alors aquatique. Divers amphibiens peupleront vos rêves.

 

Quand la lune rentrera enfin au bercail vous sortirez grandi de ce Disneyland du désastre.

Vous venez de quitter cet étourdissant labyrinthe. Finis les / c’est comme ça et pas autrement/et les / il va bien falloir s’y faire/ et enfin les / tu verras bien . Rien ne sera plus écrit, plus de restriction oculaire, en juin le monde vous appartient.

 

C’est du moins ce que disent les conjonctures actuelles des astres. Les Dieux ont d’autres chats à fouetter. Ce mépris tacite, cependant ne va pas durer.

 Dès le mois d’octobre votre vie ressemblera à un questionnaire à choix multiples. C’est l’envers de votre décor, un manège auquel vous serez convié sans rien y comprendre.

 

Enfin votre fin d’année ressemblera à une épiphanie le grand soir que vous attendiez tant.

 Tout sera à vos yeux d’une clarté désarmante, oui votre conjoint vous trompe, une évidence, oui vos finances sont calamiteuses. Il sera temps de maximiser votre utilité.

 

 DISPO pour tous les défiants qui veulent connaitre leur thème astral 2021. ( 50e paiement en deux fois pour les chômeurs).

 

Publicité
Commentaires
J
Chapeau, Melons, et aiguilles de cuir !
Répondre
Y
Je dois être déjà dans le décan des sorcières...<br /> <br /> Et puis TOKYO crois-tu que je vais dépenser - même en deux fois - mes sous pour connaître un horoscope de malheur ? Ça suffit comme ça. Merci.
Répondre
P
Je prends tout : Licorne, Pelleteuse, La lune qui rentre au bercail, le Décor l'Envers du décor !... Excellent !
Répondre
V
J'aime bien le mois de mai licornesque! Mais avec une licorne on joue plus aux anneaux qu'au yoyo... <br /> <br /> Très intéressant yoyoscope. Sourire
Répondre
T
Ayé ! On a perdu TOKYO; elle yoyote de la touche (de clavier).XD
Répondre
L
Quand même ! quelle plastique elle a, la nanayoyo
Répondre
J
Madame Soleil, sors de ce corps ! Ou plutôt non, reste-z'y ! Ta présence n'empêche pas Dame Tokyo d'illuminer nos samedis !
Répondre
K
Le décan des sorcières semble aussi attrayant que le Triangle des Bermudes...
Répondre
W
C'est de l'horroroscope ! :-)
Répondre
W
TOKYO s'était trompée de texte lors de l'envoi, elle m'a fait parvenir la bonne version que j'ai mise en ligne, désolé pour ceux qui avaient déjà commenté la précédente.
Répondre
K
"Avec le dos de la cuillère à caviar" : belle expression qui me rappelle des bons moments et des lieux disparus revisités par les archéologues. Mais comment ça s'appelait, bon sang ? Les restaurants ? Oui, sûrement... que c'est loin !
Répondre
M
N'être que des rêves...c'est peut-être ce que l'on fait de mieux.
Répondre
V
Ça c'est du Tokyoyo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité