Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 481
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2020

Liste de courses (petitmoulin)

 
Monsieur Trottin
Je vous adresse
la liste de mes courses
hebdomadaires

Une chemise à fleurs
Une boîte d'élucubrations
Trois paires de chaussettes
Les sabots d'Hélène
Une carte postale de Charleville-Mézières
Un bateau ivre
Le dernier vers d'Allain Leprest
Une chanson d'Anne Sylvestre
Un sourire de la Joconde
Une énigme non résolue
Un zéro de conduite
Une soirée cinéma
Un duo des frères Capuçon
Un triangle des Bermudes
Une semaine des quatre jeudis
Trois pavés
Deux bonnes intentions
Un bac de sable fin
Un pot de gros sel
Un hareng saur
Des haricots secs secs secs
Une croix de bois
Une croix de fer
Trois mensonges
Un aller-retour en enfer
Et naturellement
Un plagiat de Prévert

Je vous remercie
d'assurer la livraison
avant vendredi minuit
à l'adresse habituelle
 

Publicité
Commentaires
P
Merci à vous tous de vos commentaires généreux. Je vais quand même essayer de ne plus être dans l'hyperconsommation... :-)
Répondre
L
super idée
Répondre
K
Mais sec, sec, sec, le harang saur ! 😉
Répondre
V
Il a pas fini de faire les courses monsieur Trottin, je doute que Prévert rime avec hebdomadaire...;-)
Répondre
L
magnifique interprétation, mais Trottinette va être bien chargée !
Répondre
T
Fiou ! Quel butin !!... avec du Jean Vigo, au passage, bravo ;)
Répondre
J
Excellentissime !<br /> <br /> <br /> <br /> Prévert <br /> <br /> en serait<br /> <br /> tout fiert<br /> <br /> <br /> <br /> ❤️
Répondre
V
J'imagine Trottin chargé comme une mule !
Répondre
W
Jacques a trouvé son successeur !<br /> <br /> (Y a un féminin à successeur ?)<br /> <br /> Et c'est mon neveu Joe qui va être content : Une carte postale de Charleville-Mézières !
Répondre
Y
Tout ça ? Ah non ! Pas une croix de fer : c'est bien trop lourd. <br /> <br /> Jolie déclinaison de mots à la Prévert.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité