Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2020

Wayne Bo par bongopinot

b

 

 
C’était un jeune adolescent
Peu bavard et solitaire
Il aimait la nature
Qu’il admirait secrètement

Dès la fin de la journée
Il faisait du rodéo à vélo
Sur son casque un chapeau
Il parcourait les sentiers

Puis il s’entraînait au lasso
Il le faisait tournoyer
On l’entendait siffler
Il allait de plus en plus haut

On le surnommait Wayne Bo
Il s’habillait en cow-boys moderne
Il aimait regarder les vieux westerns
Et il rêvait de visiter un jour le Colorado

 

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi Laura
Répondre
L
merci pour cette découverte
Répondre
P
Voilà un lasso qui fait joliment tournoyer l'imagination du jeune ado !
Répondre
M
On te donne un mot, tu un fais un poème toujours réussi ! Super !
Répondre
V
Un lasso arc-en-ciel pour le Wain-bo Rarrior... Mince ma langue fourche!<br /> <br /> Un jeune rêveur, c'est bien! Sourire
Répondre
W
Son frère jouait les méchants, il s'appelait Ram Bo ! ;-)
Répondre
L
je ne connaissais pas Wayne Bo ! Il a une bonne tête !
Répondre
J
Le Colorado l'aurait médusé !<br /> <br /> <br /> <br /> On ne sait plus, de l'Europe et de l'Amérique, laquelle des deux a le plus colonisé l'autre ! Mais je ne m'en plains pas, j'adore plein de musiques, de films et de livres qui nous reviennent de là-bas ! !
Répondre
K
Wayne Bo Warrior ? Je raccroche, c'est une erreur ! Plus sérieusement, jolie évocation de John Wayne et de ses fabuleux westerns !:)
Répondre
J
Oui, c'est un vieux Western, le Colorado est maintenant presque tout urbanisé. Hélas !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis vers quand même.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité