Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2020

La disparition du lasso (Kate)

 

La disparition du lasso

Zorro a disparu

A t-il pu ?

Son Z aussi

Qui vous l'a dit ?

Gloria Lasso itou

Six maris inclus

Tous tous tous

Allons droit au but

Simplifions

Façon rasoir d'Ockham

Ah, lasso !

À l'assaut !

Là, saut !

Au Colorado

Hidalgos

Rois ou gigolos

Hashtag

Santiags

0-1 2

Zorro n'a pas disparu

Anna Maria l'a vu

Son lasso siffla

Son coup droit lifta

Ah,  l'coup du lasso...

 (photo de l'auteur, octobre 2020)

 

Publicité
Commentaires
B
Notre ami Zorro j'adore ton texte et les liens sont épatants Bravo Kate :-)
Répondre
M
Voilà celui qui nous manque pour nous sauver de tous les méchants, ZORRO, ZORRO ! :) et en plus il était trop beau :) ! Ben oui j'étais amoureuse !
Répondre
J
Le Défi du samedi, s'adressant à Kate :<br /> <br /> <br /> <br /> Que serais-je santiag ?<br /> <br /> <br /> <br /> Super hyper-texte !
Répondre
L
Zorro est vraiment increvable, on le voit toujours à la télé et il est toujours aussi fort !!!
Répondre
V
Que de références au fil des mots qui se font écho comme tourne un lasso. Sourire
Répondre
P
Toujours plein d'infos pertinentes en lien avec le thème...Quelle imagination !
Répondre
W
Là, tu m'en boucles un coin ! :-)
Répondre
V
Que de liens !! Normal pour ce thème :)
Répondre
J
Imagine ma joie d'apprendre qu'en espagnol, /zorro/ était le renard !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu le film avec Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones ? Très très chaud devant (et partout autour).<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie évocation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité