Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2020

L'été est un tube (Kate)

 

"L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil."

Shakespeare, Vénus et Adonis

En 1942 1982, Pierre avait composé la musique et moi le texte :

En 1984, sur la musique de Laurent, Alain avait écrit tout simplement :

"Il y a toujours un garçon

Et une fille au désespoir

Elle l'appelle

Et il ne l'entend pas

Il voit qu'elle

Mais elle ne le voit pas"

 

Pas du Shakespeare ?

C'est notre vie qui passe en tout cas...

 

"La mer a ses bornes, mais le désir n'en a point."

Shakespeare, Vénus et Adonis

 

(Merci à Véronique dont j'ai vécu ici quelques lignes de sa vie, comme j'avais aussi vécu un moment de celle de Jacques...)

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce bon moment de lecture et de musique Bravo chère Kate c'est excellent
Répondre
T
merci j'adooore c'est rétro à souhait
Répondre
L
Comme tu réveilles de bons moments avec ce duo Voulzy Véronique, VV
Répondre
W
J'aime beaucoup Voulzy et Jannot ma rappelle ma cousine Odette (au temps de sa splendeur).<br /> <br /> Bon, je me replonge dans Shakespeare !
Répondre
M
Beaux souvenirs ces chansons :) ! ...Elle l'appelle...et il ne l'entend pas...:) ( tu as réussi à me faire chanter !)
Répondre
J
Ah, ma Véro à moi que j'ai, c'est la Sanson (bien faite pour la chanson). ;-) Pas de Shakespeare dans son histoire, mais presque...elle était bien, pour un moment, la femme de Stephen Stills. (oui, lui-même)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, texte intriguant.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité