Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2020

Dans mon wigwam (Lecrilibriste)


Viens je t'invite
dans mon wigwam
bâti bien loin du macadam
on s'ra comme des rois authentiques
entourés de plein de potes comiques
qui f'ront tous les jours la popote
pendant qu'on jouera au dames
que d'autres monteront la gamme
dans  mon wigwam

Viens je t'invite
l'est pas dans l'île d'Alonissos
mais dans une clairière exotique
où t' auras une vue magique
sur le ciel et  sur le cosmos
par un procédé alchimique
dans l'trou du toît et si tu l'oses
quand t'auras fumé les colchiques
tu s'ras connecté à la gnose
dans mon wigwam

Viens je t'invite
Toi, Ô chamane, dans mon wigwam
Oeil de perdrix a mal aux pieds
chamane s'il te plait, faut l' soigner
Grand Manitou s'est fourvoyé
comme il était plein comme un oeuf
croyant qu'c'était l'covid 19
lui a donné tout l'aspartame
on trouve plus un cachet
dans mon wigwam

Viens je t'invite
sam'di finit le camp d'été
j'en ai la chair de poule
va falloir retrouver la foule
quitter Chamane et Manitou
les Micmacs et les potes itou
on a préparé une soirée
à jouer d'laguitar et chanter
avant de tout déménager
laisser jusqu'au prochain été
 mon wigwam bien aimé

Publicité
Commentaires
T
j'aaaaaarrrive
Répondre
L
Si tu veux mais .... Tu serais Chamane ou Manitou ???
Répondre
J
Attends, j'arrive !!! Un jour. Ce ne sera pas lundi. Soupirs.
Répondre
W
Fumer des colchiques ! Je note...
Répondre
J
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !
Répondre
V
Pas facile la vie après le wigwam :)
Répondre
K
Bel enthousiasme, ma foi ! Il en faut par les temps qui courent !:)
Répondre
N
Reste connectée à la gnose et tout sera grandiose... et un pti coup de gnôle du coin et tout sera bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité