Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 468
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2020

Sens et non sens (Lecrilibriste)

 
Dire qu'il y a des gens sensés
qui pratiquent le non sens
en dépit du bon sens
pour éviter le sens unique
et sans une once de sens commun
Ont-ils une sensibilité insolite
quand ils usent leurs cinq sens
à tourner dans tous les sens
ou marcher à contre sens
et surtout en sens interdit ?
J'abonderais bien dans ce sens !

Sans se faire du mauvais sang
Ils mettent tout  à feu et à sang
sans autre forme de procès
C'est ainsi qu'ils se sentent libres
et ils crachent leur sentence
disant que ça sent le renfermé
ou que ça sent le brûlé
qu'il faut sentir le vent tourner
et sans cesse se questionner
pour ne pas abonder dans le sens
du sens communément admis
ils ne se sentent plus pisser, j'vous dis

J'ai beau faire et j'ai beau dire
j'ai quand même eu bien envie
d'emprunter le sens interdit
comme le sentier de la guerre
Aujourd'hui, ben, je l'ai pris
ignorant les sentiers battus
Mais J'ai senti le vent passer
quand un 16 tonnes m'a frôlé
Et c'est sur !
J'ai senti le sapin  arriver !
 

Publicité
Commentaires
P
Et oui, même si la vie n'a pas de sens, on lui en donne un par décence.
Répondre
B
Oui attention Lecrilibriste joli poème comme j'aime
Répondre
M
https://www.youtube.com/watch?v=GV_o38b-Jh0<br /> <br /> Ah...les sens interdits...!
Répondre
N
ça m'a tout l'air politiquement correct !
Répondre
K
Dure est la chute ! Enfin, le pire est évité !
Répondre
J
Ouille, j'aimais beaucoup ton petit java atomique là, jusqu'à la fin, chère Paffe la Giraffe.
Répondre
W
J'en reste interdit, ça tombe sous le sens...
Répondre
L
ça sent le sapin...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité