Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 468
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2020

En panne de sens (Kate)

 

Commençons par un brin d'adolescence

L'âge du coup de la panne d'essence

Quelle existence, y'a plus d'essence !

 

"L'existence précède l'essence" ?

Maturité

Désabusée

"On n'a plus assez d'essence

pour faire la route dans l'autre sens"...

Décence indécence

Ça part dans tous les sens

Où est le sens

0

Qu'on aille à Sète à Caen à Troyes à Sens

D'ailleurs "c'est quand qu'on va où ?"

On ne sait toujours pas

La philosophie ne le dit pas

Mais on y va

Reste "L'espérance

Folle qui danse"

Sur mon calendrier

Petits bouts de papiers

La phrase du jour

Le jour de la consigne "non-sens"

Est-ce que ça fait sens ?!

0-3

 (photos de l'auteur, février 2020)

 

Publicité
Commentaires
P
On est sur la route mais on va dans quel sens ? :)
Répondre
B
Pas en panne d'inspiration chère Kate Merci pour ce bon moment Bravo
Répondre
T
mec pour la panne d'essence j'avis oublié cette délicieuse chanson
Répondre
M
...Sans l'espérance tout perd son sens...Sympa ce p'tit air d'accordéon !
Répondre
L
j'aime trop le mot de la fin !
Répondre
L
QUEL TALENT§
Répondre
J
Les sens-ciel sont invisibles pour les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> (j'aime beaucoup ton jeu de rimes avec "essence")
Répondre
N
Plus c'est léger, plus ça fait sens... en tout cas ça fait rigoler !
Répondre
W
De loin la meilleure leçon de philosophie qu'il m'ait été donné de recevoir !<br /> <br /> Merci de me rappeler que j'ai toujours préféré Dutronc à Sartre.
Répondre
A
j'adore! je prends tout, avec Gaston Lagaffe et Raymond Devos en haut de mon podium personnel :-)<br /> <br /> merci, Kate!
Répondre
V
Sens ou non-sens, ça inspire !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité