Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
8 février 2020

Le bistro par bongopinot

v

 

C’était un petit bistro

Sympa et plein de charme

Le lundi il y régnait le calme

Jusqu’au début d’une impro

 

De quelques poteaux

Avec leurs joutes verbales

Et leur voix amicales

Rebondissant chacun sur des mots

 

De ce spectacle improvisé

Ils se livraient un duel en vers

Avec des rimes jamais amères

Et un rythme endiablé

 

Dans une atmosphère de gaieté

J’écoutais émerveillée

Ces poèmes dialogués

Avec une joie non dissimulée

 

Dans ce petit bistro

Sympa et plein de charme

Beaucoup sont venus faire leurs armes

En commençant pour une petite intro

 

Publicité
Commentaires
J
Du verre au vers il n'y a qu'un pas<br /> <br /> Et le café slam ne manque jamais d'âme<br /> <br /> Quand c'est toi qui fais les contes<br /> <br /> Et les comptes-rendus !
Répondre
T
plein de tendresse dans ce bistrot
Répondre
K
Tu rends bien une ambiance très agréable où l'on rit ensemble !
Répondre
L
Ah ! les impros, c'est super ! J'adore, mais en vers et en rimes, c'est encore autre chose !
Répondre
W
Tu ne connais que des endroits sympas, ma parole !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai participé 2 fois à des lectures de mes poèmes et ceux des autres<br /> <br /> dans une ambiance<br /> <br /> de ce style<br /> <br /> C'était sympa*<br /> <br /> Je devrais recommencer<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon moment de lecture et bonne journée
Répondre
2
Café-crème <br /> <br /> pour les poèmes <br /> <br /> sans « je t'aime »<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une bonne surprise, j'aime beaucoup l'idée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité