Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
8 février 2020

La joute me met le doute si je puis me permettre (brindilletartine)

brind

Et je me permets d’ailleurs 

Car oui la joute me rend toute floue
Elle ne m’inspire pas 
Alors pourquoi 
Pourquoi écrire
De quel droit
Pourquoi transcrire?
Juste pour savoir 
Si transmuter le doute
Me mettra capoute 
Alors surtout pas ne pas céder
Pas question de parler du mois d’août 
Merde c’est fait
Je m’étais pourtant juré 
D’éviter les libertés oubliées du mois de janvier
Du coup la question se pose 
Vont ils me pardonner 
Je les connais à peine
Et en plus j’en rajoute
Et s’ils s’en foutent
Ça je le redoute
Tant pis je prend le risque cède à la facilité 
Ou est le mal
Vivre dans le confort de ma moumoute 
Manger de la choucroute 
Avoir oublier son casse croute
Zut zut zut que m’arrive t’il 
Je suis possédée par la rime 
Vite je saute dans ma chaloupe
Il me faut conjurer le sort qui m’habite 
Ne plus rimer 
Juste ramer
En avant toute
Oups raté 
Je pedale dans le yaourt  et retourne vivre dans ma ⛺️ yourte

Désolée

https://www.gettyimages.fr/detail/photo/yogurt-with-granola-berry-fruits-and-chocolate-image-libre-de-droits/959868924

Publicité
Commentaires
B
Merci j'accueille avec bonheur ton pardon 🙏 mame Tokyo.. À bientôt
Répondre
B
Tu me donnes une idée Joe krapov je crois que je vais me reconvertir. En ce moment je suis plutôt clown...
Répondre
J
Je suis knock-out !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es boxeuse-slammeuse à Knokke-le-Zoute ? ;-)
Répondre
T
mordre la poussiére devant ta yourte c'est fait avec une telle élégance qu'on pardonne
Répondre
B
Merci mes nouveaux amis votre indulgence me joute pardon me toiche
Répondre
K
"Pas question de parler du mois d'août"... et bien si, tu l'as fait ! Moi aussi, j'ai parlé du mois d'août et du mois de janvier aussi et des autres mois pour qu'il n'y ait pas de jaloux !...
Répondre
L
Bravo ! quand y en a plus, y en a encore ! magnifique joute de moutes !
Répondre
W
Tu me rappelles mes débuts sur ce blog quand j'avais été élu roi du botter en touche ! :-)
Répondre
L
bien jou(t)é!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité