Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2019

Yoghourt (Laura)

 

Yoghourt   se dit yaourt dans mon réfrigérateur
On les achetait ensemble; ensemble, notre bonheur
Gouter la vie, les yaourts, extraits de saveur
Habiter ce monde avec les yaourts mais sans ton coeur
"O ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille[1]."
Une douleur à enrober de yaourts: odeurs
Rares de moments à remplir pour oublier la peur
Tenace de vivre sans toi et sans tes yaourts en couleur.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci...
Répondre
B
Une douce pensée pour toi chère Laura
Répondre
L
dormir... à sa place
Répondre
T
je prends ta douleur le temps que tu respires
Répondre
L
je fatigue...
Répondre
P
Douceur et douleur dans ce pot de Vie. Je te souhaite toute la force qu'il faut pour panser, petit à petit, " le grand trou au milieu".
Répondre
L
Merci...<br /> <br /> Je suis allée au concert où on devait aller tous les 2<br /> <br /> J ai chante et danse mais je sens un grand trou au milieu
Répondre
J
Il y a des circonstances comme ça et hélas parfois de longues périodes où l'on est, si je puis me permettre, à ramasser à la petite cuillère. Bon courage à toi.
Répondre
V
Un acrostiche "mouillé" de peine mais un acrostiche quand même … et mon soutien
Répondre
L
merci à tous les: les larmes ne sont jamais bien loin<br /> <br /> mais écrire...
Répondre
K
Texte très sensible, Laura.
Répondre
W
Belle évocation, chère Laura !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité