Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2019

Les inconnus par bongopinot

 

 

Il y aura X participant

A notre défi du samedi

Et c’est vendredi à minuit

Que l’on connaîtra tous les défiants

 

Y aura t’il des anciens

Ou de petits nouveaux arrivés

Pour échanger et partager

Avec des textes qui font du bien

 

Et quand chez moi tout s’assombrit

Lire vos billets et vos messages

Me font sortir de ma cage

Et tout d’un coup mon cœur sourit

 

Et lorsque je reçois des mails

De quelques amis du défi

Mon ciel gris doucement s’éclaircit

Et rend ma vie un peu plus belle

 

Je ne citerai pas de nom

Mais les gens se reconnaîtront

Comme des X en équation

Ils ont trouvé la solution

 

Il y aura X participant

A notre défi du samedi

Et c’est vendredi à minuit

Que l’on connaîtra tous les défiants

 

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est gentil à toi Merci chère Maryline18
Répondre
M
Je souffle sur les nuages qui se permettent d'assombrir ton ciel, je ne t'imagine pas autrement qu'avec un doux sourire en lisant tes textes !
Répondre
P
Que les tiens textes font du bien ! Toujours tellement doux et lumineux, poétiques. Merci chère Bongopinot.
Répondre
K
Magnifique comme tu arrives à utiliser ce "x" pas très poétique a priori ! Tu nous enchantes chère Bongo !
Répondre
L
une belle équation ensoleillée !
Répondre
J
Une équation joliment résolue !
Répondre
W
Bongo, notre soleil s'assombrit ! <br /> <br /> Les petits nouveaux se font rares,<br /> <br /> Les anciens disparaissent,<br /> <br /> C'est un blog en peau de chagrin :<br /> <br /> On voit que l'hiver est proche.
Répondre
A
très joli!
Répondre
J
bongo, tu es le joli coeur des défiants !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité