Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2019

Le chœur des femmes (Walrus)

 
— Vous avez vu les filles ?

Ouais, quel macho ce Walrus !

Je ne voulais pas le croire, mais là, il a fait fort !

Fort mais pas très intelligent si vous voulez mon avis...

Finalement, c'est qu'un pauv'mec comme tous les autres.

Et en se servant de cette pauvre Adrienne, vous vous rendez compte !

Et ça se gargarise de "Je suis un scientifique, moi, Madame !"

Et que je te colle une illustration faisant appel à l'algèbre, ça pose son homme !

C'est ce que je disais : c'est pas très intelligent.

— Et il te parle de statistiques, d'écart-type et autres rodomontades...

Et tout ça pour quoi ?

Pour se planter lamentablement

Et ne même pas savoir quoi, les filles ?

(Le choeur des femmes) :

Que X, c'est l'inconnue !
C'est mathématique...

 

Sexiste !

Zélateur d'Alexis Carrel !

Matheux de mes fesses !

Calme-toi, joye, il n'en vaut pas la peine...

 

Publicité
Commentaires
B
C'est fort réussi et drôle :-)
Répondre
T
walrus j'ai procédé à l'envoi du prochain défi il semble que tu ne l'ais pas reçu
Répondre
P
J'ai ri de A jusqu'à Z ( moins X ) !
Répondre
M
" le choeur des femmes", tu m'as fait rire ! :)
Répondre
L
Et il est bien connu que l'inconnu (e) fait toujours rêver !
Répondre
K
Que cet x inconnu soit féminin ou masculin, a priori, on n'en sait rien, donc ce x au masculin (que j'avais remarqué), ne m'a pas choquée... et tu as pu en faire un texte fort réussi, bravo Walrus !
Répondre
V
Monsieur X, Madame Y... j'y comprends plus rien !
Répondre
J
Nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes !<br /> <br /> Et nos lectrices aussi !
Répondre
M
C'est vrai, ça. Elle en est où, votre étude sur les feuilles d'érable tombant le pétiole vers le ciel ou vers le bas?
Répondre
A
je continuerai à le mettre au masculin, je ne parle pas de maths ;-)
Répondre
J
JE....SUIS....CALME !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis d'ailleurs, j'ai toujours adoré la chimie car ce n'était que des maths. Mon prof m'a engueulée un jour parce que mes calculs étaient toujours trop exacts. C'est parce que je ne faisais pas les expériences parce que je savais trouver les mesures avec des maths. Mais Monsieur n'aimait pas cela parce que nous n'avions pas d'instruments qui pouvaient mesurer à ce point-là. Je lui ai demandé pourquoi il fallait faire des approximations lorsqu'on savait trouver exactement ce qu'on cherchait. Il n'avait pas de réponse. Pauvre monsieur Holub ! Je me demande bien ce qu'il est devenu.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, je vais googler. Si je le retrouve, je vous en ferai le compte rendu.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité