Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2019

Vive le gris et la pluie! (Laura)

 

J'ai failli vous renvoyer un texte déjà envoyé[1]
Ce ne serait pas la première fois, me direz-
Vous! Alors je vais quand même un peu me la creuser
Pour vous parler du gris et de la pluie injuriés
Par presque tout le monde mais que dans certaines contrées
Comme celle de la photo de la semaine ou celle où je suis née,
On est bien obligé d'accepter et de s'adapter
Comme on devra le faire si les températures venaient à augmenter
Encore et plus souvent; quand j'étais gamine, je me régalais
A sauter dans les flasques, sous l'eau du ciel, me mouiller.
Comme j'étais loin de ceux que je vois sortir sans regarder
Le pébroc même quand le ciel ne fait que renifler!

Publicité
Commentaires
B
je dis aussi vive le gris et la pluie et un peu de bleu et de soleil ;-)<br /> <br /> Bravo Laura
Répondre
L
Sauter dans les flaques... les gosses adorent ! <br /> <br /> C'est ton âme d'enfant qui refait surface quand tombe la pluie !
Répondre
W
Ben tu es comme moi : née dedans !
Répondre
L
Je parle de une region<br /> <br /> Pas de toi
Répondre
A
obligé d'accepter? tu veux rire! la pluie me rend HEUREUSE, elle m'a beaucoup manqué ces derniers mois :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité