Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2019

Flamberge (Venise)

Il avait surgi au coin de la rue, en éructant des âneries, il avait les cheveux n’importe comment

Des épis partout à la limite de l’Iroquoise.

C’est vrai que du plus loin que je me souvienne il avait toujours été coiffé comme un dessous-de-bras.

Tignasse en pétard la mèche à l’ouest.

Mais vous croyez que je m’éloigne de la contrainte proposée ce samedi par SIEUR WALRUS !!NENNI

Je n’aurais jamais pris un selfie avec lui, mais ce jour-là il tenait dans sa main droite une flamberge et il devint en un instant mon cricri d’amour.

v

 

Oui la mayonnaise a vite pris entre nous, mais ce jour-là il était furax il avait appris qu’on allait fermer l’ENA

L’école dont il était issu. L’annonce avait produit un étrange effet sur lui.

L’ENA était pour lui la pierre philosophale qui transforme tout en or.

Il criait la flamberge au poing ils vont transformer le monde en daube.

C’était son premier fait d’armes, mais hélas ce ne fut pas le dernier. Bon je ne vais pas étaler ma vie privée !!!

Publicité
Commentaires
B
Tu peux tout nous dire on ne dévoilera rien :-) Bravo et Merci Venise
Répondre
M
S'il faut finir en daube, j'aimerais bien savoir à quelle sauce on sera mangé !
Répondre
J
Dit la flambergère aux flambergers...grands sourires pour certaines tournures, surtout "la mayonnaise a vite pris entre nous"...j'adore !
Répondre
L
Normal d'être échevelé quand on s'est époumoné à jouer de la flamberge !
Répondre
W
Ben quoi ? Ça nous ferait de la lecture...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité