Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 452
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2019

L'ourson brun par bongopinot

b


Je suis le petit ourson brun
J’ai très souvent faim
J’adore le poisson et le miel
Et je raffole regarder le ciel

Je me promène dans la montagne
De petits flocons m’accompagnent
Alors je cours dans la neige
Et sous mes pattes elle voltige

Ma fourrure est toute douce
Mais attention je suis un maous
Mes petites oreilles sont rondes
Et j’ai une vision profonde

Je peux donner la pétoche
Sauf lorsque je suis en peluche
Je suis un omnivore qui chéri le sucre
Et j’en trouve grâce à mon bon flair.

Je suis le petit ourson brun
J’ai très souvent faim
J’adore le poisson et le miel
Et raffole regarder le ciel

Publicité
Commentaires
B
trop sympathique Merci Venise
Répondre
V
un chamalo cet ourson
Répondre
P
Ton ourson, il donne envie de le caresser. :)
Répondre
J
Tes poèmes savent si bien susurrer des mots en miel
Répondre
L
Trop mignon ! il pourraient s'associer avec P'tit Nours blanc
Répondre
W
bongopinot : le velours des mots !
Répondre
M
J'ai connus des ours moins doux ! C'est par où la neige ?
Répondre
V
C'est oursement bon ...
Répondre
J
Les ours se suivent et ne se ressemblent pas ! Comme celui-ci est le premier, il nous servira de maître étalon !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré la superbe rime pour l'oeil qui associe neige et voltige.
Répondre
N
c'est adorable ! on aurait presque envie d'en avoir un en vrai
Répondre
J
🐻 🐻 🐻 ❤️🐻 🐻 🐻
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité