Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2018

Cinquante nuances de Grec (joye)

 

Xoanon

(non)

Effigie de bois ou de pierre

(ou peut-être Jean-Paul,

ne fût-ce Ludo)

représentée les bras collés

(c’est peu commode, avoir les bras

collés ou, encore, scotchés,

les miens m’en tombent)

le long du corps

(de l’écorce

Plutôt)

pris dans une gaine

(aheum, ces jours-ci, on dit

Spanx)

à l'imitation des plus anciennes statues

(Geneviève de Fontenay, par exemple ?)

simplement taillées dans un tronc d'arbre

(aha ! un totem ! par Toutatis !)

(allez, va, les Barbie

de l’Antiquité

voici

mon

texte

et

mes

femmages)

Publicité
Commentaires
B
C'est une très belle création avec ce bleu chaleureux et le texte sur le ton de la bonne humeur et bon esprit moi j'adore et je te dis Bravo <br /> <br /> Merci Joye pour ce bon moment de lecture
Répondre
V
la parabole graphique est féminine à souhait
Répondre
J
ligotée dans le sens d une femme privée de liberté : j ai vue dans cette statue une femme qui était dans l'impossibilité d agir !
Répondre
J
un beau formatage de femme ligotée qui ne demande qu'à s'évader
Répondre
J
Tout aussi drôle que la nouvelle série de Jul sur Arte !<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/hMNaNjwOArg
Répondre
K
Géniale Joye ! Toujours en quête d'une belle trouvaille et d'une bonne surprise : gynoide ici !
Répondre
V
Adamo chantait "Laisse tes mains sur mes Geneviève de Fontenay".. euh… pardon !
Répondre
W
C'est très réussi ce texte aux formes évocatrices de la Vénus callipyge !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité