Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2018

En quête de slip (Nana Fafo)

Pingouin escape

Selon Terry Pratchet, il est plus facile de faire plier l'Univers autour de l'histoire.

C'est exactement ce que Pingouinnot ressentait...

L'Univers qui se replie sur sa vie pour lui compliquer sa recherche de sleep

en des pliages complexes du temps.

 

EscapeGame

Cette quête ressemblait de plus en plus à une enquête ... des pliages complexes d'indices !

En repartant, Pingouinnot passa devant la quête de la crypte.

Il y déposa un paquet de mouchoirs en papier. 

 

Belle lecture créative à toutes et à tous.

 

DEFI 510 - Quête- thème de la semaine

 

Pour : http://samedidefi.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
B
Un Pingouinnot que je suis avec plaisir dans sa quête L'humour j'adore Merci et Bravo Nana Fafo
Répondre
P
Un pingouin déjanté; je rêve de le voir sur un vélo... :)
Répondre
V
métaphysique ce pingouinnot
Répondre
J
Il y déposa un paquet de mouchoirs en papier....., japonais ????☺
Répondre
M
Un peu dépassé par le message... Heu... C'est pas grave, n'essayez surtout pas de m'expliquer, ça romprait le charme !
Répondre
J
BRAM et Flouch Flouch me font hurler de rire (je suis moins heureuse de lire les mots en anglais, mais tu peux me comprendre, je crois). Hihihihi, drôlos à souhait !
Répondre
W
C'est bien de pourvoir au séchage des larmes du quêteur à la vue des boutons de culotte (les slips n'ont pas de boutons).
Répondre
J
J'adooore... le concept de lecture créative, l'homophonie sleep-slip et tout le reste !
Répondre
K
Un brin obsessionnelle, chère Nana ? En tout cas ton ESCAPEgami est génial et le tissu très beau, la BD est inventive et très réussie ! Que de talents !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité