Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 481
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2018

Va donc eh couillon ! (Walrus)

 

Écouvillon ! À quoi il pense ce mec !

N'a rien d'autre à faire que de se curer les oreilles ?

Si encore il l'avait mis au pluriel : écouvillons, ça aurait eu l'air d'un verbe à la première personne du pluriel de l'indicatif présent (tu parles d'un cadeau !).

Peine perdue, le verbe existe, mais c'est écouvillonnons (si, si, je suis allé vérifier à Nancy)

Il pouvait pas dire Q-tips, comme tout le monde ?

 

Publicité
Commentaires
B
Oups désolée
Répondre
B
J'en apprends des choses ici : beaucoup d'humour et énormément d'idée peut-être est-ce ton secret ;-) <br /> <br /> Merci et Bravo Walrus
Répondre
P
Je n'aurais pas imaginé une telle variété d'écouvillons !
Répondre
V
je n’avais point saisi la force du défi , et la dextérité des défiants
Répondre
S
Merci Walrus! Grâce à toi, dorénavant, je vais écouvillonner mes radiateurs...:-)
Répondre
J
C’est quelle cavité que tu récures la naturelle ou la pathologique ¿ ¿ ¿
Répondre
J
Ah bon ? On pouvait parler de cotons-tiges aussi ?<br /> <br /> J'avais mal entendu la consigne, j'ai dû me coincer un écouvillon dans l'oreille, c'est pour ça ! ;-)
Répondre
V
Des Q-tips ? C'est qui ce W-type qui jacte comme ça ?
Répondre
M
Q-tip ne fait-il pas partie des mots bannis de ce blog?<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
grâce à toi et à ton défi du samedi j'ai découvert le monde si vaste des écouvillons de toutes formes et tous usages, depuis la brossette dentaire jusqu'au fût du canon: en passant par les rince-bouteilles et les brosses pour radiateurs, bref j'étais le monsieur Jourdain de l'écouvillon :-) Merci Walrus!
Répondre
K
Coton-tige ! Les ORL ne lui disent pas merci !😠
Répondre
N
j'ai jamais essayer l'goupillon à la place du coton tige... ça doit pas être coton.
Répondre
J
Où sont les verbes d'antan ?<br /> <br /> <br /> <br /> Q-tips ! Super ! Imagine ma joie à entendre pleurnicher Pierre Richard dans un film "T'aurais pas un Kleenex ?"<br /> <br /> <br /> <br /> J'avions appris Lotus, moi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité