Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 481
Derniers commentaires
Archives
17 février 2018

Léon, Lucette, Sam et Yvette : atrabiloute ? (Joe Krapov)

sucettes 45

Je ne suis pas de caractère
Atrabilaire.

Un jour sur deux je suis jovial,
L’autre d’humeur primesautière.

J’aime les guinguettes printanières ;
J’y garde le sac de ma copine
Car je danse vraiment trop mal.

Je reste derrière ma chopine,
J’observe le cérémonial
Du fest-noz, de la boîte, du bal
Populaire.

Et comme j’ai aussi la guitare amicale
Je chante des javas pour plaire
Aux défiantes septentrionales
Qui aiment quand ça part en sucette ! 

Spécial dédicace à Maryline18 qui a pondu   ici  ces  paroles immortelles !

Publicité
Commentaires
B
c'est excellent merci pour ce moment en musique bravo à Maryline18 pour ces paroles j'ai adoré
Répondre
P
J'étais sûr que tu nous pondrais quelque chose là-dessus ! :) Excellent !
Répondre
V
peintre du coeur tu nous illumines de ta joie
Répondre
A
bravo Joe et Maryline18!!!
Répondre
C
Et le texte et l'adaptation... trop fort.
Répondre
C
oui, joli contrepied<br /> <br /> et bel ensemble<br /> <br /> :)
Répondre
J
pour sur que les défiantes septentrionales et même surtout les hexagonales en prennent plein la tête !<br /> <br /> Un vrai régal
Répondre
J
:-)
Répondre
W
Terripe el chuchette Biloute !<br /> <br /> Je ne vois pas le hors sujet : c'est une simple démonstration par l'absurde avec prise du thème à contre-pied !
Répondre
E
épatant , tout, paroles, musique, et interprétation
Répondre
N
Alors avant d'écouter le post, j'avais juste une petite blagounette et puis j'suis tellement "baba" que j'ai juste envie de dire "respect" Monsieur Akrapovic ce fut un bon moment... on en oublie en effet le sujet tel que le fait remarquer le Môssieur de la Sarthe et c'est très bien comme ça !
Répondre
S
"j'y garde le sac de ma copine..." :-) <br /> <br /> S'il ne peut pas danser, Joe est doué pour la chanson... Merci pour cette belle mise en musique.
Répondre
K
Atrabiloute ! Il fallait le trouver ! Magnifique, quelle belle association !<br /> <br /> Rendez-vous à Nogent au bord de l'eau !:)
Répondre
V
Une p'tite java, ça fait pas d'mal... même si c'est carrément hors sujet!<br /> <br /> J'adore (et bravo aussi à Maryline18) :)
Répondre
M
Super la surprise ! :) C'est le début d'une association, bravo ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité