Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 486
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2017

Je ne suis pas iatrophobe (Laura)

 

Je ne suis pas iatrophobe mais je ne cours pas aux mammographies
Je le fais par goût de la vie et non par envie
Je ne suis pas iatrophobe mais je supporte mal l’IRM
Car je suis claustrophobe et souffre physiquement de rester sans bouger
Je ne suis pas iatrophobe mais je ne cours après l’infiltration
Surtout l’intra discale : elle me fait aussi mal que la douleur
Et ne me soulage pas, alors basta !
Je ne suis pas iatrophobe mais s’il faut que je refasse une gastroscopie
J’accepterai cette fois qu’on m’endorme
Je ne suis pas iatrophobe ; je me soigne, je me soigne !

 

Publicité
Commentaires
B
Et voilà une femme courageuse qui se soigne qui se soigne <br /> <br /> Merci et Bravo Laura
Répondre
W
T'inquiète, on finit par voir le bout du tunnel, même en IRM ! ;-)
Répondre
A
ah je m'y reconnais ;-)
Répondre
J
J'ajouterai juste, parce que je suis iatrophobe :<br /> <br /> Une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, ils ne nous lâchent plus : on peut vraiment dire qu'on nous soigne !<br /> <br /> <br /> <br /> Même s'il n'y a pas besoin !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, ne soyons pas sectaires : les percepteurs, c'est pareil !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité