Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2017

SURGÈRES (JAK)


T’as   voulu voir Surgères
Et on a vu Notre Dame
T’ as voulu voir  l’château
On a vu le chapiteau
T’as voulu voir les orgues
Et on a ouï les cloches
Avec tous leurs  flonflons
Qu’on rien de l’accordéon
J’ai voulu voir des filles
Tu m’as fait voir des monstres
Comme toujours

Mais je te le redis ... Chauffe Marcel,
Je n'irai pas plus loin
Mais je te préviens,  Kaï, Kaï
J’préfère remuer mon purin
Et puis rentrer mes foins     
D'ailleurs , j'ai horreur
De quitter mon patelin.
Et même le  brave Marcel
Jamais n’y pourra onques  rien

Merci Jacques

Publicité
Commentaires
V
un brel farfelu et déjanté à la fois j'entend encore l'accordéon !!
Répondre
B
Excellent j'adore merci et bravo Jak
Répondre
J
Ne manque que ta voix qui la chante ! C'est super, JAK !
Répondre
J
Ne dis pas à l'oncle Walrus que "Chauffe Marcel" s'adresse à Proust, ça le fâcherait !<br /> <br /> <br /> <br /> Une contribution qui vaut bien plus que trois brêles à la belote basque !
Répondre
W
Pas besoin de quitter Surgères pour voir des vaches...
Répondre
V
Merci Jacques, Merci Jak !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité