Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2017

Défi #462

 

Mon neveu Joe avait suggéré calligramme comme défi, mais j'ai craint que tout le monde ne dispose pas du matériel ou du logiciel nécessaires à la transmission de son chef d'œuvre.

Je m'en tiendrai donc au sujet initialement sorti de mon esprit tortueux :


Clepsydre

4621

Prenez tout votre temps !

Et... après tout, rien ne vous empêche
d'associer les deux !

 

Publicité
Commentaires
E
L'Océan goutte à goutte en sa clepsydre pleure ; Tout Sahara, tombant grain à grain, marque l'heure dans son effrayant sablier. Hugo, La Légende des siècles,t. 3<br /> <br /> <br /> <br /> voila qui devrait inspirer ceux qui sont à la plage
Répondre
Y
ou alors ils commencent à la fin de l'alphabet ?
Répondre
Y
Pas de défis photos, cet été :) ??
Répondre
V
Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!
Répondre
J
Ah si clepsydre ne m était pas compté,<br /> <br /> j'aurais le temps de m'les rouler
Répondre
J
Mieux vaut water clock que water closet, en tout cas, faute de caligrammes ou même callikilos.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité