Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2017

Demain (Jaqlin)

 

Nous voilà arrivés à samedi

Depuis dimanche dernier, chaque jour j’ai pensé : « Tiens, je m’y mets, sans atermoyer. »

Puis la journée est passée et pas le moindre mot n’avait noirci le papier.

Lundi, j’ai ouvert mon PC, mais bizarrement, ma souris m’a résisté, mon clavier est resté muet.

Mardi, j’ai tapé « procrastination », je l’ai regardé ce « gros »  mot, puis je l’ai effacé.

Mercredi, je me suis dit que j’avais encore bien le temps de m’y atteler.

Jeudi, j’étais fatiguée de réfléchir, j’ai résolu de ne pas me créer d’inutiles difficultés.

Vendredi, je me suis sermonnée, puis renfrognée et je n’ai rien dégotté.

Et puis nous y voilà, samedi est arrivé, ai-je bien procrastiné ??

 

Publicité
Commentaires
B
OH ! Oui ! C'est vraiment excellent Jaqlin<br /> <br /> Merci et Bravo
Répondre
P
Procrastination labellisée ! Bravo !
Répondre
W
Un authentique modèle !
Répondre
J
Pas mal, mais tu es peut-être allée trop vite en ouvrant l'ordi lundi...il faut y aller doucement quand on procrastine ! ;-)
Répondre
J
Oui. Puisque tu es là et que tu as rendu ta copie tard.<br /> <br /> Non. Puisque tu es là et que tu as rendu ta copie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Procrastine bien !
Répondre
V
Le vrai "procrastineur" n'est jamais en retard, c'est le temps qui fuit... pas lui :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité