Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2017

Pourtant... (Walrus)

 

... j'étais bien décidé à m'y mettre dès samedi matin !

Mais d'empêchement en empêchement...

Et j'ai failli ne pas y arriver : depuis cet après-midi, je suis malade comme un chien.

Il y a en tout cas une chose que je ne risque pas de reporter, c'est l'heure de mon coucher d'aujourd'hui (enfin, de demain...)

 

Publicité
Commentaires
B
Prompt rétablissement cher Walrus et Bravo pour cette participation excellent ;-)
Répondre
P
J'espère que la guérison ne procrastine pas trop et que te voilà vaillant pour profiter du printemps !
Répondre
J
Pauvre de toi, Walrus !! Merci de monter la garde tout seul et en dépit de tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Et prends bien soin de toi, hein ?!?
Répondre
J
Il serait donc plus difficile d'accoucher d'une saillie de cinq lignes que d'une logorrhée ruminée toute la semaine ?<br /> <br /> <br /> <br /> En même temps que je pose la question, je sais que la réponse est "oui" !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement, cher oncle !
Répondre
V
Patience... dans six mois on passe à l'heure d'hiver !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité