Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2016

Participation de Venise


Je croyais que la mort allait restée tapi dans sa boite
Tel un mort  comme un crocodile dans son eau saumâtre d’un marigot.
Mais voilà on avait affaire à, un créatif ancien vétéran du tour de France sans doute!!
La crème donc comme moyen d’expression .

Sculpté dans le mur , le vélo du défunt avait surgi dans la nuit  du dernier Tour de France.
On avait  devant nous la preuve tangible d’un règlement de compte .
Le criminel devait être embusqué encore dans le parc jouxtant le mur , on entendait des bruits de pas sur les feuilles mortes.
Les alentours semblaient déserts . Je voulais en avoir le cœur net . J’ai enfilais mon manteau .

Vers minuit j’ai vu passé une fille sur un vélo grinçant je l’ai descendue  pour faire un exemple .

ve01

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait étonnant en effet !!!!
Répondre
B
Magnifique Bravo Venise
Répondre
E
J'ai failli la louper celle-là; ç'aurait été dommage vu l'originalité de l'approche. Le début d'un... cycle ?
Répondre
V
dans la précipitation des corrections à faire !!
Répondre
J
Boudieu, j'ai failli louper ce bijou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir récupéré ce plat de résistance, Chef Walrus !
Répondre
J
Tu enfiles toujours les perles pour notre plus grand plaisir ! Mais cette semaine on a envie de crier : "Marco Pantani, sors de ce corps !" ;-)
Répondre
V
j'ai enfilé!!
Répondre
P
Impressionnant...
Répondre
W
Désolé, je n'avais pas vu ton message, j'étais plongé dans la préparation d'un poulet à la gueuze ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité