Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 468
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2016

Je ne sais pas (Laura)

Je ne sais pas ferrer les chevaux
Je ne sais pas piloter un bateau
Mais j'admire les maréchaux ferrants
Les capitaines d'avion et de bateau
 
Je ne sais pas mentir sauf urgence
Mais je ne souhaite pas apprendre
Je ne sais pas être hypocrite
Mais je ne souhaite pas m'y mettre
 
Je ne sais pas ferrer les chevaux
Mais j'en ai monté et je les aime
Comme les avions, hélicoptères et bateaux
Que j'espère un jour dompter, un rêve
 
Tout ce que je ne sais pas
A apprendre pas à pas
De livre en livre, de rencontre
En rencontre de celui qui maîtrisent
 
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique et j'adore<br /> <br /> "Tout ce que je ne sais pas<br /> <br /> A apprendre pas à pas<br /> <br /> De livre en livre, de rencontre<br /> <br /> En rencontre de celui qui maîtrisent"<br /> <br /> Merci et Bravo Laura
Répondre
J
Pour reprendre Gabin <br /> <br /> " Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ? <br /> <br /> Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! "<br /> <br /> <br /> <br /> Mais exprimé ici plus poétiquement et une frénésie de chercher encore et toujours<br /> <br /> grace à ta curiosité d'esprit
Répondre
M
Apprendre ... admirer !!! Tout un beau programme de vie !!!
Répondre
W
Tu remues des souvenirs...<br /> <br /> http://presquentrenous.canalblog.com/archives/2008/12/01/11592978.html
Répondre
V
sacré programme !!
Répondre
L
Lorsque l'incompétence et l'admiration conduisent à la pratique, quel bonheur !
Répondre
J
Ça y est, tu es notre poète Laura-et-ah ! de l'été.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité