Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2016

Embarque dans ma barque (Marco Québec)

 

Embarque dans ma barque
Je te la chanterai
Dit une chanson du folklore
 

En radeau
Je te chanterai un slow
 

En rabaska
Je te chanterai une salsa
 

En galère
Je te chanterai du populaire
 

En yole
Je te chanterai du folk
 

En canot à rames
Je te chanterai du slam
 

En voilier
Je te chanterai du country
 

Et enfin pour que ça te plaise
Je te chanterai une chanson française

 

Pour prolonger le plaisir, la chanson du folklore qui m’a inspiré, Isabeau s’y promène, chantée par le choeur d'enfants LES DEUX RIVES, formé d'élèves de Gatineau au Québec et d'Ottawa en Ontario.

Publicité
Commentaires
M
Au plaisir Bongo
Répondre
B
je me suis embarquée en canot à rames vraiment merci pour cet agréable moment de lecture avec de si belles rimes<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie chanson du folklore<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et Merci Marco Québec
Répondre
M
Ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo. Merci
Répondre
V
sacré boulot les bras m'en tombent
Répondre
P
Très sympathique revue navale... :)
Répondre
W
Toute la flotte y passe, ma parole !
Répondre
C
Cher Marco, tu excelles dans tes comptines-kyrielles! J'espère que tu nous offriras encore très souvent, au fil du temps ou de l'eau, d'aussi jolies rimes:
Répondre
E
Rabaska ???
Répondre
J
On a eu de la chance ! S'il y avait eu une trirème, il aurait chanté "Que je t'aime" !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=grA0Eoq_xm4<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Joli embarquement !!! J'apprends grâce à toi le mot "rabaska" ! Très joliment interprétée cette chanson du folklore !!! Merci de nous la faire connaître !!
Répondre
J
Pas pour me vanter, mais...<br /> <br /> <br /> <br /> En navire<br /> <br /> Je chanterais pire !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bel exercice, Marco !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité