Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2016

Participation de Fairywen

Rêves de vie

J’aurais aimé être

Une aventurière

Une guerrière

Une policière

Une voleuse

Une guérisseuse

Une chercheuse

Une princesse

Une prêtresse

Une déesse

Une fée

Une détective privée

Une créature enchantée

Une championne

Une espionne

Et tant d’autres aussi

De quoi remplir plusieurs vies

Alors pour remplir mon contrat,

J’ai fait ce choix :

Écrire des récits

Pour vivre toutes ces vies

Et faire partager

Avec qui veut rêver.

Les mondes d'une écrivain

Publicité
Commentaires
R
quelle aventureuse !! c'est vrai que l'écriture permet de s'évader !
Répondre
C
Quel tourbillon de vies.....et la chute, qui est loin d être une chute, est ravissante!....dans les deux sens du terme!
Répondre
E
Il faut faire comme les enfants. Jouer à On aurait dit que...
Répondre
M
C'est épatant d'avoir une plume qui permet de donner vie à tous ses rêves et tu réussis cela vraiment très bien pour notre plus grand plaisir !!! Belle illustration comme toujours !!!
Répondre
M
Nos textes de cette semaine ont une certaine parenté. C'est sympathique!
Répondre
E
oui, bien sur, et tu le fais fort bien - tu aurais pu aussi être comédienne, pour incarner toutes ces possibilités
Répondre
B
Merci Ysaline Tu peux être tout ce que tu veux et moi je suivrai tous tes récits <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
W
Eh oui, la vie, c'est comme la sortie des grandes gares : des dizaines de voies s'offrent en éventail, mais on ne peut en suivre qu'une seule ;-)
Répondre
J
J'aurais parié sur chocolatière, vu ton penchant pour les tablettes. ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité