Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2015

Regards (Marco Québec)

-        Pourquoi me regardez-vous ainsi ? , dit la femme.

-        Qu’est-ce qu’il a mon regard ? ,  répondit l’homme

-        Je ne sais pas, j’ai l’impression que vous me regardez comme un phénomène ou comme une bête curieuse.

-        Et vous j’ai l’impression que vous me regardez de haut. Et j’ai le regard aiguisé, croyez-moi.

-        Sachez que je ne vous ai même pas adressé un regard, dit la femme.

-        Cette réponse embrume mon regard, répliqua l’homme.

-        Attention, je n’ai pas dit que vous n’étiez pas agréable à regarder.

-        L’homme la regarda alors droit dans les yeux et posa un regard neuf sur l’échange qui se déroulait. Il lui dit : Vous aussi, vous réjouissez le regard.

-        Puis-je apporter mon regard sur la situation ?, tenta-t-elle.

-        Tant qu’il ne s’agit pas d’un regard clinique.

-        Rassurez-vous, je ne suis pas médecin. Mais je crois que vous me regardez du coin de l’œil depuis un bon moment, monsieur. J’ai un regard d’aigle, vous savez.

-        Si vous l’avez remarqué, comment pouvez-vous affirmer que vous ne m’avez même pas adressé un regard ?

La femme soutint le regard de cet homme qui la regardait dans le blanc des yeux. C’est à ce moment-là que leurs regards se rencontrèrent.

Je ne vous raconterai pas la suite, car ils me regarderaient de travers. De toute façon, cela ne vous regarde pas.

Best regards.

Publicité
Commentaires
B
Ton regard est bienveillant à leur égard pour ne pas vouloir nous raconter la suite <br /> <br /> <br /> <br /> Bien joli j'ai bien aimé Bravo Marco Québec
Répondre
V
je ne faisais que passer et j'ai jeté un regard!!
Répondre
M
Vrai!
Répondre
J
Il y a quelque chose de Carmen dans cet échange un peu chaud. Un oeil noir te regarde... J'taurai.. J'tadore... Prends garde ! <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=RNPjH01PtZ4
Répondre
M
Une participation à regarder d'un bon œil !!! ;-)
Répondre
M
nous sommes tous les deux sur le continent américain. Serait-ce une explication?
Répondre
P
Belles variations sur le thème du regard; un peu le même genre que Joye.
Répondre
J
Regarde-moi ça, Marco, on a encore vu la consigne des mêmes yeux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> =8-o
Répondre
Y
Finirent-ils par se fusiller du regard...?
Répondre
W
Tout ça n'était donc rien en regard de la suite !
Répondre
E
Un regard, parfois, vaut mille mots. Texte à ne pas jeter dans le regard... du tout à l'égout. :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité