Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2015

Participation de Laura

Tant que tes yeux croiseront mon regard.
Tant que ton regard dira ce qui répare
Les nuages, les orages et les brouillards.
Tant que tes mains cherchent mes hasards.
Tant que mes yeux n’arrivent pas en retard
Au rendez-vous des amants paillards.
Tant que mes doigts rassemblent ce qui sépare.
Tant que tu entends sans soupirs mes mots bizarres.
Tant que mes étranges mots nous font un monde à part
Tant que tes yeux croiseront mon regard.
 
Publicité
Commentaires
B
Divin vraiment Bravo Laura
Répondre
V
ce que 'aime dans ce texte , c'est que tout y est inachevé comme la vie qui reste à écrire!!
Répondre
M
Tout un art de trouver des rimes en "are" ! Une petite restriction cependant pour "paillards" qui ne semble pas à sa place ici ! <br /> <br /> J'aime beaucoup "Tant que mes doigts rassemblent ce qui sépare." !
Répondre
M
Trės joli!
Répondre
J
Superbe quai des brumes !<br /> <br /> On attend juste le "Embrassez-moi" !
Répondre
P
Et tout ça, en slip léopard... :)
Répondre
J
Et puis après ?
Répondre
W
L'art de la plume !<br /> <br /> (le plumard, quoi...)
Répondre
V
Certains regards sont des menaces dont il n'y a rien à craindre... question d'osmose
Répondre
E
Mis à part les amants paillards que j'eusse préférés égrillards, la poésie fuse de toutes parts. Blague à part ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité