Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 468
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2015

Participation de Venise


j'avais abandonné l'idée d'être un hors la loi insouciant.
j'ai craché dans les genevriers et j'ai sifflé doucement entre mes dents de bonheur.
Du haut de mes septs ans devenir james bond allait  surement compliquer ma vie .
Mais j'y étais prêt.
Ce que je savais de james bond je l'avais appris à la télé ;
fini de s'identifier à des rebelles  ébouriffés qui mélageaient un verre de lait avec du jus d'orange!!!

C'était james bond mon coyotte adoré.
Pourquoi jouer la prudence quand on veut changer le monde ?.
Je voulais qu'un jour les gens passent devant chez moi en disant , ici à vécu james bond.

Mais j'étais affligé d'un étrange symdrome  du stress et la moinde bataille de pigeons sur un trottoir me faisait sursauter.

A dire vrai je ressemblais  plus à un poisson globe ou à un hercule de  dessins animés .
diffice alors de  faire croire que je pouvais être le james bond des magazines.
Ma conscience me murmurait de laisser tomber le projet .
ma conscience a pursuivie ,il te faut une porte de sortie james bond est une impasse pur toi.

Ma seule réaction a été de hocher la tête et de jeter un regard circulaire sur la rue .


ces pensées avaient déclenché une hyperventilation et j'avais dû mettre la tête dans mes genoux.
les mains pressées sur les oreilles , je restais assis afin de reflechir à ce destin qui m'attendait.
j'étais perdu comme si j'étais rentré au beau milieu d'un mauvais film dans une salle de cinéma .
Il m'avait pourtant semblé  facile d'imiter james bond .
c'est mon voisin qui m'a sorti d'affaire en me disant .
Est-ce que tu peux sortir les chiens dans le parc?

Publicité
Commentaires
B
Évidemment tout le monde ne peut pas être James Bond <br /> <br /> Mais sortir les chiens dans le parc pas si facile ;-)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent texte bien agréable à lire Merci Venise
Répondre
M
Les chiens en laisse contre le stress !! Bonne formule !!! :-)
Répondre
E
Sors les chiens pendant que l'homme au pistolet dort. Ce sera plus prudent. Les rêves d'enfant sont étranges, moi, je rêvais de Robin des Bois.
Répondre
W
Si tu sors les chiens, passe prendre le mien, ça fera une promenade de moins à me farcir ! :-)
Répondre
M
C'est pas donné à tout le monde<br /> <br /> D'être James Bond<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
J
Tiens, venise, tu me fais penser à l'horrible bye-bye de Souchon...<br /> <br /> <br /> <br /> Au cinéma y a James Bond<br /> <br /> Il est vraiment pas comme tout le monde<br /> <br /> Il n'a peur ni des brunes ni des blondes<br /> <br /> Il pète la gueule à tout le monde<br /> <br /> On croit qu'on est lui ça monte<br /> <br /> On tue les reptiles immondes<br /> <br /> On tue tout le monde<br /> <br /> Et puis on rallume la salle<br /> <br /> Et c'est l'horrible bye bye...<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/desWdgr_sr4<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'adore Souchon ! Et tes écrits.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité