Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2015

007 (Marco Québec)

Si j’étais James Bond
Je travaillerais

Au service secret de Sa Majesté

Je saurais qu’il est Permis de tuer
Rien que pour vos yeux

Que Tuer n’est pas jouer
Que Demain ne meurt jamais
Que Les diamants sont éternels

Si j’étais 007
Je te dirais : Meurs un autre jour

Car On ne vit que deux fois
Je pourrais Vivre et laisser mourir
L’Homme au pistolet d’or

Mais je ne suis pas l’espion
Dangereusement vôtre
Créé par Fleming
Qui était lui-même espion

Montres-bracelets
Voitures et gadgets
Conquêtes féminines
Ce n’est pas mon monde

Je ne suis pas Bond
Je joue dans un film
Qui n’est pas à l’affiche
Et je m’en contrefiche

 

Publicité
Commentaires
B
"Je ne suis pas Bond<br /> <br /> Je joue dans un film<br /> <br /> Qui n’est pas à l’affiche<br /> <br /> Et je m’en contrefiche"<br /> <br /> Et tu as bien raison <br /> <br /> Très beau texte bien rythmé bien mené <br /> <br /> Bravo j'ai bien aimé
Répondre
M
D'un Bond à l'autre, tu nous fais là une belle démonstration à plus d'un titre !!! :-)
Répondre
E
Inutile d'aller consulter le docteur No, tu as toute ta tête.
Répondre
M
Merci bien.
Répondre
L
Contrairement à moi qui n'en ai vu qu'un, tu connais intimement tous les Bond! Et tu les présentes avec beaucoup d'élégance!
Répondre
M
Ah c'est qu'on est tous un peu comédiens!
Répondre
W
Tiens, tu joues dans un film ? Moi, c'est dans une drôle de pièce ;-)
Répondre
M
Merci.
Répondre
Y
Bel exercice de style :)
Répondre
V
et nous on ne vit qu'une fois... enfin je crois
Répondre
J
Ah, on a eu la même idée, mais moi, je n'ai pas su la faire rimer ! Bravo à toi, Marco !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité