Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2015

Le téléphone pleure (Laura)

Le téléphone pleure
Quand les appels se font rares
Et qu’ils claquent
Comme des gifles.
 
Le téléphone pleure
Quand on  vous appelle
Pour passer les heures
Et vous parler des autres.
 
Le téléphone pleure
Quand vous crevez de l’indifférence
Alors que vous ne
Demandez qu’un peu de présence.
 
Le téléphone pleure
Quand des étrangers vous prodiguent
Plus d’attention et de tendresse
Que les vôtres.
 
Publicité
Commentaires
V
la solitude quel sentiment diffiicle à gérer
Répondre
P
Hé oui, l'ingratitude est sidérale.
Répondre
B
Bravo Laura c'est très vrai la solitude est de plus en plus présente partout et c'est bien triste<br /> <br /> <br /> <br /> Encore Bravo en espérant que bientôt le téléphone ne pleurera plus
Répondre
L
j'aimais parler à ces trois- là(grand-mères et mari); depuis, parler au téléphone est une torture<br /> <br /> <br /> <br /> merci à tous... pour votre présence
Répondre
M
Beau texte qui rend bien la tristesse et la solitude.
Répondre
E
Le pire, c'est le téléphone qui sonne la nuit ; rarement pour apporter de bonnes nouvelles.
Répondre
M
Eh oui recevoir un peu de présence cela fait tant de bien ! Je comprends ton message et je compatis Laura !
Répondre
J
Je comprends ces larmes, Laura, depuis que j'ai perdu ma mère. Je compâtis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, si l'on pouvait dire aux associés business (agricole) ne voulaient pas téléphoner à 6 h du matin, ce ne serait pas de refus !!! ;-)
Répondre
V
Rien ne finit jamais. - venise
Répondre
W
Heureusement, depuis les kits mains libres, on n'est plus mouillé quand le téléphone pleure !
Répondre
L
depuis que j'ai perdu mes grand-mère et mon meilleur ami, je déteste le téléphone
Répondre
V
“Le téléphone est la pire des commodités et le plus pratique des fléaux.” dit un sociologue américain.<br /> <br /> Bon... je raccroche
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité