Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2015

Participation de Nhand

C'EN EST ASSEZ !

 

 

Je ne serai plus ce mouton
Qui t'obéissait sans se plaindre,
Marchait sous tes coups de bâton...
Car c'en est assez de te craindre !

Je ne serai plus ton soumis
De perroquet dans cette cage,
Rabaissé devant tes amis
Chaque jour un peu davantage !

Je ne serai plus ce jouet
Sur lequel se vengeaient tes vices,
Offert à tes coups de fouet,
Malmené par tant de sévices !

Je ne serai plus ton robot
En forme de brosse à reluire ;
Las de te cirer le sabot,
Je redeviens un dur à cuire,
Je te reprends ma liberté,
Ma voix, mon indocilité...
Tu ne pourras plus me conduire !

Vois-tu, le piètre paillasson
En un tapis volant se change...
T'emmener ? Merci, sans façon,
Pas de place à bord pour la fange !

 

 

LOGO NH-PF

Publicité
Commentaires
K
bon voyage dans ta liberté et ton intégrité retrouvée !! bravo!! je te comprends à 1000% <br /> <br /> bisous d'amitiés<br /> <br /> katyL
Répondre
M
"Je te reprends ma liberté,<br /> <br /> Ma voix, mon indocilité...<br /> <br /> Tu ne pourras plus me conduire !" Ça c'est envoyé !!! Bon voyage en tapis volant !!!
Répondre
B
Bravo Bien dit Nhand <br /> <br /> <br /> <br /> Non mais on ne va pas se laisser marcher sur les pieds quand-même ;-)
Répondre
P
J'aime beaucoup ! En Amour, la sortie est aussi importante que la capture et voilà une belle rupture ! Nombre d'hommes devrait apprendre ton poème quand ils deviennent carpettes... ;-)
Répondre
E
bravo ! le paillasson qui s'envole superbe image !
Répondre
V
j’entends la porte claquait , percutant!!
Répondre
J
Je vais croire que tu l'as écrit l'année dernière, et que ton amertume aura déjà dissipé !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Y
bravo, belle révolte !
Répondre
W
Un discours bien tassé !
Répondre
V
Comme ça, c'est clair, Nhand !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité